À PROPOS DE NOUS

Né en 2003, Lifestyle a commencé avec l'idée de permettre aux visiteurs de Barcelone de découvrir la ville d'une nouvelle manière. Nous voulions donner aux visiteurs l'accès à des expériences qui n'étaient pas disponibles dans les guides touristiques.
 
Aujourd'hui, LifestyleDMC est une société internationale d'événements corporatifs bien établie  ayant son siège à Barcelone et qui offre des services événementiels MICE à une gamme de clients du monde entier tels que Nike, Google, Cartier, Pepsico et Huawei.
Nous avons développé notre réseau de partenaires de confiance dans toute l'Espagne et aujourd'hui, nous sommes fiers de considérer Barcelone, Bilbao, Madrid, Séville et Valence nos villes d'expertise.
 

RENCONTREZ L'ÉQUIPE

Raquel Consul

Notre directrice financière et co-fondatrice

Raquel a un œil méticuleux pour le détail et la précision dans la planification. Grâce à son expérience en comptabilité, elle s'assure que nous soyons toujours en mesure de travailler avec des budgets stricts sans surprises de fin d'événement. Sa passion pour Barcelone est contagieuse et garantit que nous trouvions toujours les dernières tendances de la ville pour votre prochain événement d'entreprise ou de motivation. La force de Raquel est son sens du détail ... rien ne lui échappe!

Tony Anagor

Our CEO and Co-Founder

Notre co-fondateur est passionné par les gens et avec son expérience en tant que coach d'affaires et Comportement Organisationnel, son énergie et ses connaissances dans l’organisation d’événements qui mesurent efficacement des résultats tangibles, est un grand atout pour tout planificateur d'événements qui souhaite organiser un événement incentive. Tony est un passionné de Tai Chi et utilise toutes les opportunités qui s’offrent à lui pour combiner l'approche détendue de l'esprit et du corps avec l'environnement trépidant de la planification d'événements.

Anna Julia Marques

Notre chef des opérations

Si vous avez déjà travaillé avec Anna, vous savez qu'elle est méticuleuse dans son travail et trouve toujours le temps de partager ses abondantes connaissances et son expertise avec nos clients. Elle est connue dans le bureau comme la plus "tranquille". Anna aime rechercher et découvrir de nouveaux lieux, restaurants et activités. Rien ne l’effraie, elle est la personne idéale pour organiser votre événement d'entreprise.

Ilaria Cittadini

Notre planificatrice d'événements 

Lorsque vous travaillez avec Ilaria, la première chose que vous remarquez est sa passion et son énergie positive: elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle apporte une nouvelle perspective à tout projet et c’est toujours un vrai plaisir de travailler avec elle. Ilaria aime prendre vos idées et leur donner vie en utilisant son intellect unique et ses compétences de négociation tenaces. Elle aime les défis, les activités de plein air et une banane par jour !!

Emilie Jarlot

Notre planificatrice d'événements 

Emilie a toujours aimé le monde de l’événementiel et cela se voit lorsque vous travaillez avec elle. Emilie a 2 superpouvoirs : 1. Elle est toujours à l’écoute 2. Elle a un grand sens de la perfection. Son souci du détail fait d'elle un vrai atout. Elle se souviendra des choses que les autres peuvent oublier et c'est pourquoi elle est un membre clé de notre équipe et un véritable plus pour toute entreprise qui cherche à organiser un incentive Wow ou une conférence en Espagne.

Informations utiles
Soutien
  • LinkedIn - círculo blanco
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - círculo blanco

© 2020 Lifestyle Experiences Group SL   |    Licensed Travel Agency GC-1490

ABOUT US

Born in 2003 Lifestyle began with the idea of providing for visitors to Barcelona to experience the city in a new way. We wanted to give visitors access to experiences that were not available in the guidebook. 
 
Today LifestyleDMC is a well established international Corporate events company with head offices in Barcelona offering MICE event services to a range of clients from all over the world such as Nike, Google, Cartier, Pepsico and Huawei.
 
Our network of trusted partners has grown throughout Spain and today we are proud to call Barcelona, Bilbao, Madrid, Sevilla and Valencia our cities of expertise.

MEET THE TEAM

Raquel Consul

Our CFO and Co-Founder

Raquel has a meticulous eye for detail a precision planning, with her background as an accountant she makes sure that we are always able to work to strict budgets with no end of event surprises. Her passion for Barcelona is infectious and ensures that we are always finding the latest expressions of the city for your next corporate or incentive event. Raquel's strength is her eye for detail... nothing escapes her! ​

Tony Anagor

Our CEO and Co-Founder

Our co-founder is passionate about people and with his background as a business Coach and Organisational Behaviour his energy and knowledge of how to put together an event that really delivers measurable results is a great asset to any event planner seeking to hold an incentive event. Tony is a Tai Chi enthusiast and uses any opportunity to combine the relaxed approach to mind and body with the fast-paced environment of event planning.

Anna Julia Marques

Our Head of Operations

If you have ever dealt with Anna you will know that she takes pride in her work and no matter how busy she is, she always has time to share her bountiful knowledge and expertise with our clients. She is known in the office as the "calm one". Anna enjoys researching and looking for new venues, restaurants and activities. Nothing phases her, she is the perfect person to have organising your corporate event. 

Ilaria Cittadini

Our International Events Planner

When you work with Ilaria the first thing you will notice is her passion and positive energy: she always has a smile on her face. She brings a fresh perspective to any project and is an absolute delight to work with. Ilaria enjoys taking your ideas and breathing life into them using her unique intellect and tenacious negotiation skills. She enjoys challenges, outdoor activities and one banana a day!!

Emilie Jarlot

Our International Events Planner

Emilie has always enjoyed the world of events and it shows when you work with her. Emilie has 2 superpowers, 1, She is a fantastic listener 2. She has a great sense of perfection. Her attention to detail makes her a delight to work with. She will remember the things that others may forget, this is why she is such a key member of our team and a real asset to any company looking to organise a wow incentive or conference in Spain.

Useful information
Support
  • LinkedIn - círculo blanco
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - círculo blanco

© 2020 Lifestyle Experiences Group SL   |    Licensed Travel Agency GC-1490