LifestyleDMC_tagline-02 - High Res.png

BILBAO

- Capitale de l’art et du design -

Bilbao vaut la peine d'être visitée pour ses innombrables installations MICE, mais aussi pour son art et son design incroyables. Des projets d’architecture et d’infrastructure, tels que le célèbre musée Guggenheim, ont fait de la ville une destination privilégiée. De plus, la ville est un paradis culturel où l'art est omniprésent. Bilbao est florissante avec ses musées à thème, ses expositions d'art, son programme continu de théâtre, de musique et de danse. Elle possède deux des meilleures galeries d'art d'Espagne où les visiteurs peuvent apprécier une collection spectaculaire d'art historique, contemporain et raffiné.

Sur la scène gastronomique, l'art marque encore sa présence. La ville abrite quelques restaurants très renommés proposant des plats à la fois traditionnels et de haute-cuisine, créés par certains des meilleurs chefs au monde. Le plat le plus célèbre et populaire de la ville demeure cependant le Pintxo : bouchée de nourriture variée (charcuterie, poissons, légumes, fromage, olives … posée sur des tranches de baguette de pain) pouvant être consommées chaudes ou froides, servies dans pratiquemen tous les établissements.

  • Les températures au Pays Basque sont douces tout au long de l’année.

  • Le Parc des Expositions de Bilbao est le plus grand centre de conférences de la ville avec 2,703,330 m2 d’espace.

  • La ville est entourée de paysages fertiles, parfaits pour les excursions et les activités.

  • Bilbao est l’un des plus grands centres culturels et économiques du nord de l’Espagne.

  • Bilbao a un excellent système de transports en commun comprenant un métro moderne et des lignes de  bus.

  • Les infrastructures d'accueil de la ville se développent rapidement : passant de 45 hôtels enregistrés en 2009 à 72 hôtels en 2017.

Useful information
Support

+ 34 932 702 048 

© 2019 Lifestyle Experiences Group SL
Licensed Travel Agency GC-1490