CONFÉRENCES

Quand il s'agit d'organiser une conférence, vous ne pouvez rien laisser au hasard, chaque détail doit être considéré plusieurs fois et c'est là que nous pouvons vous aider.

ORGANISATEUR DE CONFÉRENCE

LifestyleDMC est en mesure de trouver les meilleurs salles, hôtels et espaces uniques pour votre conférence. Nous nous faisons un devoir de comprendre vos besoins en posant les bonnes questions afin de pouvoir anticiper efficacement toutes demandes que vous pourriez avoir. Nous travaillons avec les meilleures entreprises de restauration, d'audiovisuel, de production et de décoration afin de fournir des conférences mémorables pour tous les participants.

Les villes où nous travaillons sont des villes uniques et en constante évolution. Il s’y passe toujours des nouvelles choses et si vous envisagez un événement en Espagne ou au Portugal, vous aurez besoin d'un DMC local de confiance avec une expérience éprouvée et une connaissance locale approfondie.

En tant qu'agence enregistrée en Espagne, nous vous pouvons offrir une gamme complète de services pour votre réunion, incentive, conférence ou exposition dans le pays.

 

SERVICES DE MICE

SERVICES DMC A DESTINATION

L’Espagne est un pays unique, en constante évolution. Il s'y passe toujours quelque chose de divertissant. Si vous envisagez un événement à Barcelone, Valence, Séville, Majorque ou Madrid, vous aurez besoin d’un DMC local de confiance, ayant fait ses preuves et possédant une parfaite connaissance de la ville.

Informations utiles
Soutien
  • LinkedIn - círculo blanco
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - círculo blanco

© 2020 Lifestyle Experiences Group SL   |    Licensed Travel Agency GC-1490

CONFERENCES

When it comes to organising a conference you cannot leave anything to chance, every detail must be considered several times and that's where we can help.

CONFERENCE ORGANISER

IN SPAIN & PORTUGAL

LifestyleDMC is able to source top venues, hotels and unique spaces for your conference. We make it our business to understand your conference needs by asking the right questions in order to be able to effectively anticipate any request that you may have. We work with only the best catering, audiovisual, production and decoration companies in order to deliver smooth memorable conferences.

The cities where we work are unique cities and are constantly evolving. There are always fun things going on and when considering an event in Spain or Portugal you need a trusted local DMC with a proven track record and an in-depth local knowledge. 

As a registered agency in Spain, we can offer the full range of services for your Meeting, Incentive, Conference, or Exhibition in the country. 

 

MICE SERVICES IN SPAIN

DESTINATION MANAGEMENT SERVICES

Spain is a unique country and is constantly evolving, there are always fun things going on and when considering an event in Barcelona, Valencia, Sevilla, Mallorca or Madrid you need a trusted local DMC with a proven track record and an in-depth local knowledge. 

Useful information
Support

+ 34 932 702 048 

© 2019 Lifestyle Experiences Group SL
Licensed Travel Agency GC-1490