RÉUNIONS D’ENTREPRISE

Des petites réunions de groupe aux grandes réunions nécessitant une logistique et une coordination complète sur le terrain, nous sommes parfaitement placés pour vous aider à rendre votre réunion encore plus mémorable.

SPÉCIALISTE DES RÉUNIONS EN ESPAGNE ET AU PORTUGAL

Depuis 2003, nous avons bâti notre réputation en réalisant différents événements d'entreprise mémorables dans différentes villes d'Espagne et du Portugal. Toutes les villes que nous proposons conviennent à presque tous les styles et tailles d'événements. Nous nous spécialisons dans les groupes de 100 à 1.000 personnes et offrons une gamme complète de services DMC, y compris la recherche de sites exceptionnels, la réservation d'hôtel, le transport, la prise en charge dès votre arrivée à l'aéroport, la gestion de projet et des activités de Team Building.

 

Nous avons un vaste portefeuille de partenaires soigneusement sélectionnés à travers le pays, ce qui nous permet de vous offrir des événements mémorables et des activités sur mesure. Nos activités destinées aux entreprises en Espagne et au Portugal vont de simples forfaits de groupe de 2 à 3 heures tels que dégustation de vin, voile, chasse au trésor et activités de cuisine à des programmes complets de 3 à 4 jours et des conférences internationales.

RÉUNIONS D’ENTREPRISE EN ESPAGNE

Grâce à notre vaste réseau de plus de 500 partenaires, nous vous apporterons des solutions idéales, créatives et fiables pour toutes vos réunions en Espagne. LifestyleDMC est une agence d'événements d'entreprise entièrement agréée et expérimentée pour tous vos besoins MICE en Espagne.

Informations utiles
  • LinkedIn - círculo blanco
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - círculo blanco

© 2020 Lifestyle Experiences Group SL   |    Licensed Travel Agency GC-1490

CORPORATE MEETINGS

From small, focused group meetings to large meetings requiring logistics and full on-ground coordination, we are perfectly placed to help make your meeting extra special. 

MEETING EVENT SPECIALISTS IN SPAIN & PORTUGAL

Since 2003 we have built up a reputation for creating memorable corporate events in different cities from Spain and Portugal. These are cities that work so well on so many levels and suit just about any style and size of events. We specialise in working with groups between 100-1000 pax and offer a full range of DMC services, including Venue Finding, Hotel Reservation, On Ground Transportation, Airport Pick Up, Project Management and fun Team Building Activities.

 

 We have an extensive portfolio of carefully curated partners around the country which is why we are an ideal choice for fully bespoke, tailor-made incentive activity packages. Our corporate activities in Spain and Portugal range from simple 2-3 hours group packages such as wine tasting, sailing, treasure hunts and cooking activities to full 3-4 day programs and international conferences. 

CORPORATE MEETINGS IN SPAIN

Using our Spain wide network of 500 vetted partners all will bring you timely, creative and reliable solutions to your meeting requests in Spain. Today, we are a fully licensed and experienced corporate event planner for all of your MICE needs in Spain

Useful information
Support

+ 34 932 702 048 

© 2019 Lifestyle Experiences Group SL
Licensed Travel Agency GC-1490