Costa Del Sol

- 325 jours de soleil et 150 km de côtes -

La côte sud de l'Espagne, connue sous le nom de Costa del Sol (côte du soleil) est l'une des destinations de voyage les plus populaires de toute l'Europe avec plus de 130 liaisons.L'aéroport central de Malaga offre un accès facile depuis de nombreux pays.  Ses kilomètres de plages de sable fin, son climat merveilleux avec plus de 3000 heures de soleil par an, la douce mer méditerranée, de nombreux complexes sportifs et de loisirs, son atmosphère détendue et son excellente cuisine font de cette région l'un des meilleurs choix pour des voyages d’incentive en Espagne.

Il est facile de comprendre pourquoi Malaga est la capitale de la Costa del Sol. Au cours des 15 dernières années, l'investissement réalisé dans la ville a été tout simplement astronomique. Une explosion de nouveaux hôtels 4 et 5 étoiles, de restaurants et d'expériences culinaires inédites, d'espaces publics piétonniers. Ce ne sont que quelques-unes des caractéristiques charmantes de cette ville culturelle. Si vous recherchez l’extravagance de la région, ne cherchez pas plus loin que Marbella et son célèbre Puerto Banus.

  • Plus de 100 000 lits d'hôtels

  • Malaga est le 3ème aéroport le plus fréquenté d'Espagne

  • Accès facile aux autres villes d'Andalousie

  • Charme authentique du sud espagnol

  • 150 kilomètres de littoral

  • Certains des meilleurs espaces pour organiser des conférences et autres événements uniques en Espagne

  • Plus de 70 terrains de golf

  • Marbella est l'une des villes les plus vertes d'Europe

  • Marbella possède 5 restaurants étoiles Michelin

  • Estepona possède certaines des plus belles plages de la région

  • Estepona dispose de fantastiques restaurants de fruits de mer

Nous recommandons la Costa Del Sol pour votre prochain voyage d'incentive

 

Malaga, Marbella, Estepona, Ronda: ces zones sont quelques-unes des joyaux de la Costa Del Sol. Partagez-nous vos idées et laissez-nous leur donner vie car nous utiliserons notre vaste réseau et notre connaissance de la région pour créer votre événement parfait.

Nous sommes des spécialistes de l'organisation d'événements d’entreprise sur mesure, d'activités de team building amusantes et originales et de conférences.

Mettez-nous au défi et nous vous promettons que LifestyleDMC ira au-delà de vos attentes!

ACTIVITÉS DE GROUPE AU COEUR DE LA COSTA DEL SOL

Des randonnées en montagne aux tapas tour dans la pittoresque ville d'Estepona, nous organiserons votre conférence, team building ou incentive grâce à notre vaste réseau de partenaires combiné à notre expertise et créativité.

Informations utiles
  • LinkedIn - círculo blanco
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - círculo blanco

© 2020 Lifestyle Experiences Group SL   |    Licensed Travel Agency GC-1490

Costa Del Sol

- 325 days of sun and 150km of coastline - 

The southern coast of Spain, known as the Costa del Sol (Sun Coast) is one of the most popular travel destinations in all Europe with over 130 connections the central Malaga airport provides easy access from many countries. The many miles of sandy beaches, a wonderful climate with more than 3,000 hours of sunshine a year, the mild Mediterranean sea, extensive sports and leisure facilities, relaxed atmosphere and excellent food make this region one of the top choices for incentive trips to Spain   

 

It is easy to understand why Malaga City is the capital of the Costa del Sol. In the last 15 years the investment made in the city has been nothing short of astronomical. An explosion of new 4 and 5 star  top hotels, exclusive restaurants and dining experiences, pedestrianised public areas. These are just some of the charming characteristics of this cutural city. If you are looking for the glitz of the region then look no further than Marbella and its renowned Puerto Banus. 

  • 100,000 hotels beds and growing

  • Malaga is the 3rd busiest airport in Spain

  • Easy access to other cities in Andalucia

  • Authentic Southern Spanish  charm

  • 150 Kilometres of coastline

  • Some of the best venues for conferences and unique events in Spain

 

  • Over 70 golf courses

  • Marbella is one of the greenest cities in Europe

  • Marbella boasts 5 michelin stars

  • Estepona boasts some of the most beautiful beaches in the region

  • Estepona houses some fantastic seafood restaurants

We recommend Costa Del Sol for Your Next Incentive Trip

 

Malaga, Marbella, Estepona, Ronda, these areas are some of the jewels in the Costa Del Sol. Give us your ideas and let us breath life into them as we use our huge network and vast of knowledge of  the region to create your perfect event.

 

We are specialists of organising bespoke corporate events, fun and original team building activities and conferences. 

 

Challenge us with your proposal and we promise LifestyleDMC will go beyond your expectations! 
 

GROUP ACTIVITIES IN THE COSTA DEL SOL

From treks in the mountains to tapas tours in the quaint town of Estepona. We can organise your conference, teambuilding or incentive event using our extensive network of partners couple with our years of creative experience.

Useful information
Support

+ 34 932 702 048 

© 2019 Lifestyle Experiences Group SL
Licensed Travel Agency GC-1490