SEVILLA

- Une ville architecturale pleine d'histoire et de traditions -

Séville est située dans le sud ensoleillé de l'Espagne, un endroit célèbre pour sa culture, ses monuments, ses traditions et son patrimoine artistique. Grâce aux différentes religions qui ont été célébrées dans la ville, l’architecture de Séville est un beau mélange de différents styles: mauresque, gothique, plateresque et baroque. De plus, leurs danses et chansons traditionnelles sont une combinaison de sons et de mouvements arabes et espagnols, et peuvent être appréciées dans de nombreux tablaos (bars).

Séville est aussi un lieu plein de vie et de possibilités. C'est sans aucun doute une destination privilégiée de MICE en Espagne, et c'est l'une des villes où les installations de MICE se développent le plus. En 2019, iil a hébergé le World Travel & Tourism Council 2019 qui a accueilli plus de 700 représentants et chefs d'entreprise!

  • Récompensée comme la meilleure destination touristique 2019 par le Lonely Planet.

  • Berceau du flamenco

  • Bien connu pour les célébrations et festivals religieux

 

  • Abrite des bâtiments anciens et nouveaux fascinants.

  • Les deux fêtes les plus célèbres de la région sont: la Semana Santa et la Feria de Sevilla

  • Des vestiges romains sont visibles à de nombreux endroits de la ville.

ACTIVITÉS DE GROUPE EN ANDALOUSIE

Le sud de l'Espagne a tous les ingrédients pour vous faire vivre une expérience inoubliable. Ces activités sont parfaites pour réunir et souder vos équipes. Des événements de team building amusants et stimulants qui inspireront l'esprit d'entreprise et le moral de vos équipes.

Informations utiles
Soutien
  • LinkedIn - círculo blanco
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - círculo blanco

© 2020 Lifestyle Experiences Group SL   |    Licensed Travel Agency GC-1490

SEVILLA

- An architectural city full of history and traditions -

Located in the sunny South of Spain is Seville, a place famous for its culture, monuments, traditions, and artistic heritage. Thanks to the various religions that were celebrated in the city, the city is embellished with picturesque constructions of various styles: Moorish, Gothic, Plateresque, and Baroque. Also, their traditional dance and songs are a combination of Arabic and Spanish sounds and moves, and can be enjoyed in many tablaos (bars).

Seville is also a place full of life and possibilities. It is undoubtedly a preferred MICE destination in Spain, and is one of the cities where MICE facilities are growing the most. In 2019, it will host the World Travel & Tourismo Council 2019, where more than 700 representatives and business leaders will visit the event!

  • Awarded as the best tourist destination for 2018 by Lonely Planet.

  • Birthplace of Flamenco

  • Well known for religious celebrations and festivals

 

  • It is home to fascinating old and new buildings.

  • The two most famous festivities of the area are: Semana Santa and Feria de Sevilla

  • Roman remains can be seen on many places in the city. 

GROUP ACTIVITIES IN ANDALUCIA

The south of Spain has all the ingredients to live an unforgettable experience. These activities will bring your company staff together as a unified team. Fun, morale-boosting teambuilding events that inspire company spirit and team moral.

Useful information
Support

+ 34 932 702 048 

© 2019 Lifestyle Experiences Group SL
Licensed Travel Agency GC-1490