ACTIVITÉS TEAM BUILDING 

Le team building fait partie intégrante du monde professionnel d’aujourd'hui. La plupart des entreprises se rendent compte du pouvoir qu’un incentive, réalisé au bon moment, a sur le moral de l’équipe et sur la productivité.

Une activité de team building réalisée au bon moment est un moyen inestimable de lier une équipe lors d’un moment fort et interactif. Cela fonctionne parce qu'il sort les gens de leur environnement habituel et les met au défi d'utiliser des compétences différentes de celles qu'ils utiliseraient généralement au bureau.

Le processus de ce type d'activités crée un lien unique entre les participants qui est impossible à créer dans un environnement de travail.

 

Nous savons grâce aux retours de nos clients qu'un événement team building mémorable peut être le point de départ d'énormes changements mesurables dans une entreprise. 

En tant qu'agence expérimentée dans la gestion d'événements, nous sommes également très conscients des effets négatifs qu’une mauvaise activité peut avoir sur une équipe. Nos agents sont donc formés à poser les bonnes questions pour comprendre le profil des participants et vous proposer la ou les meilleure(s) activité(s) team building.

 

PLUS DE 400 ACTIVITÉS UNIQUES

Avec plus de 400 expériences uniques en Espagne et au Portugal, nous sommes la principale agence d’événements de team building et de cohésion d'équipe dans la ville. Nous recherchons constamment de nouvelles activités qui divertiront, rapprocheront et défieront toutes les équipes.

Annual Incentive Event

Annual Incentive Event

Annual Incentive Event

Annual Incentive Event

Flyfish Activity

Flyfish Activity

VAN tour

VAN tour

Team Building Spain

Team Building Spain

Mosaïc Workshop

Mosaïc Workshop

Ipad Rally

Ipad Rally

Forest Adventure

Forest Adventure

Team Building Spain

Team Building Spain

Crazy Games

Crazy Games

Kayak Teambuilding

Kayak Teambuilding

Cultural Teambuilding Activity

Cultural Teambuilding Activity

Flamenco Show

Flamenco Show

Crazy Games

Crazy Games

Informations utiles
Soutien
  • LinkedIn - círculo blanco
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - círculo blanco

© 2020 Lifestyle Experiences Group SL   |    Licensed Travel Agency GC-1490

TEAM BUILDING ACTIVITIES

Team building is an integral part of the business world today. Most companies realise the power a well-timed company incentive has on team morale and bottom line productivity. 

A well-timed team building activity is an invaluable way to bond the team in a fun and interactive way. It works because it takes people out of their normal environment and challenges them to use a different skill set to that which they would typically use in the office.

The process of these type of activities creates a unique bond between teams and individuals that is impossible to create in an office work environment.

 

We know from our client's feedback that a memorable team building event can be the start point of huge measurable changes in a company. 

As an experienced event management company, we are very well aware of the negative effects that the wrong type of team building activity can have on a team so our agents are trained in asking the right questions to understand the profile of the participants. 

 

OVER 400 UNIQUE ACTIVITIES

We have over 400 unique experiences in Spain and Portugal which make us the leading company in team building and team bonding in the city.  We are always researching and looking for new activities that will excite, stretch and challenge all teams.

Useful information
Support

+ 34 932 702 048 

© 2019 Lifestyle Experiences Group SL
Licensed Travel Agency GC-1490